809 boutiques classées par tags

Grafitee.fr
BofUn peuBeaucoupPassionnementA la folie

Oubliez tout ce que vous saviez sur le T-shirt ! Grafitee a récemment prolongé son Magazine (né la même année que Rhooo…) d’une boutique en ligne qui réunit une sacrée flopée de jeunes marques tendance et décalées, dénichées en France et à l’étranger. Au menu, des tee shirts graphiques bien sûr, mais pas que. On y trouve des également une sélection d’accessoires originaux, comme des papertoys MOMOT, des sacs en voiles recyclées, des porte-monnaies illustrés ou encore des ghetto-blasters Berlin Boombox. C’est simple, il y a tellement de trucs trop cools qu’on ne sait plus ou donner de la tête :)

grafitee-rhooo

Au total, pas moins de 2000 articles sont référencés sur le eshop. En majorité des jolis teesh pour homme donc. Mais aussi des débardeurs, des crop tops et des cabas imprimés pour ces demoiselles. Des sweatshirts, des hoodies, et tout un panel de couvre-chefs (snapbacks et beanies en tête) pour les badass en tous genres. La particularité de Grafitee, par rapport aux autres plateformes ou places de marché, c’est que toutes les marques cataloguées sont de petites griffes indé que tu ne verras jamais à la télé !

 

On peut – entre autres – citer les labels Shaman, Wasted et Stepart (pour les plus connus). Et des petites pépites comme Californie Française, Pick Pocket, Phenüm ou l’insolente Fédération Française du Maillot de Corps (pour les plus confidentielles). Bref, on vous fait pas de dessin. Grafitee, c’est du « Rhooo effect » garanti. D’ailleurs à ce qu’il paraît, ton prochain Tshirt est ici…

Comments are closed.